dimanche 25 janvier 2015

♪ Music Sunday ♪ (Music II.)

Hello everybody!

Aujourd'hui c'est dimanche. C'est à dire, le jour du "Music Sundaaaaaaay" ! 
*applaudissements, cris de joie, bonheur, allégresse*
(C'est touw Jo t'en fais déjà trop) 

Alors alors, j'ai décidé, en ce jour du seigneur (ouh la folle elle a pas mis de majuscule), de vous parler d'un groupe. Mais pas de n'importe quel groupe.

Billy Talent

Ce groupe, je dois le connaître depuis mes 14 ans, mais c'est seulement depuis quoi... 3ans et demi ? 4 ans ? Que j'en suis complètement gaga. 

C'est donc un groupe de rock canadien (on va pas se faire chier avec les sous-catégories), et franchement, ils sont les seuls dont je suis quasiment sûre qu'ils ne me décevront pas.

Je les ai vus, en juin 2013, et bon sang, comme c'était bon!

Sur ce, je vous partage une de leurs dernières, parce que si je dois choisir parmi toutes bé je suis pas sortie de l'auberge !


Bon dimanche à tous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire